Envoyer un message

Que devez-vous savoir de la marque K-way ?

L’industrie textile fait partie des secteurs d’activité les plus dynamiques et les plus actifs. Elle regorge d'une multitude d’acteurs provenant de plusieurs nationalités avec une gamme variée d’articles. À l’instar de Lacoste et Kappa, K-way figure parmi les nombreuses marques de vêtement disponibles sur le marché. Découvrez-en plus à son sujet à travers cet article.

K-way, une histoire riche en événements

L’aventure de K-way commence en 1965 quand une femme accompagnée de ses enfants vêtus d’un blouson en nylon rouge inspire Leon-Claude Duhamel. Il voit à travers ce tableau une opportunité d’offrir aux citoyens un moyen de se protéger de la pluie sans pour autant sentir le poids du vêtement sur leur corps. Un an plus tard, la marque prend le nom «?K-way?» sous l’initiative de Havas. C’est alors le début d’une belle aventure avec plusieurs centaines de mille de produits vendus, lors de la première année de lancement.

La marque connait de beaux jours ensuite en devenant presque une icône au cinéma dans les années 80 et en habillant les représentants français des Jeux olympiques de 92. Malheureusement, cette dernière année marqua le début du périple de la marque après que l’usine de fabrication ait pris feu. Il ne faut attendre que l’année 2004 pour voir ce label ressusciter et retrouver au fil des années son niveau.

Quels sont les articles K-way disponibles sur le marché??

Les produits K-way s’adressent aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Que vous soyez homme ou femme, vous trouverez un article qui vous conviendra amplement. Avec ses imperméables et ses pull-overs, K-way vous propose des solutions pour vous permettre de vous protéger facilement contre la pluie. Elle vous propose également d’autres types de vêtements pour vos activités sportives notamment, les accessoires pour ski, pour snowboard, pour outdoor, etc.

Par ailleurs, en dehors des vêtements il existe aussi de nombreux accessoires mis en vente sous cette marque. Il s’agit des casquettes et chapeaux, des sacs de voyage, des valises, des coupe-vent et de plusieurs autres accessoires à utiliser pour vos animaux.

Comment procéder pour vous procurer les articles de marque K-way??

Il existe de nombreux magasins et centres de vente dans lesquels vous pourrez vous offrir les articles K-way. Cependant, si vous n’appréciez pas les déplacements, vous pouvez effectuer vos achats sur les sites vitrine des boutiques. Il ne vous faudra qu’un compte client et un moyen de paiement valide pour effectuer toutes vos commandes.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous! Partenaire bien-être - Blog photographie
Thématiques