Envoyer un message

Focus sur l’entrepreneur Jonathan Sicart

Jonathan Sicart est un DJ hors pair travaillant d’arrache-pied afin de satisfaire comme cela se doit son public ou ses nombreux fans. Il tissa très tôt un passionnant lien avec la musique qui lui procure aujourd’hui d’énormes satisfactions. Tour d’horizon sur cette personnalité exceptionnelle dans ce guide.

Jonathan Sicart : un DJ passionné

Jonathan Sicart, aussi connu sous le nom de John Alenca, est un excellent Disc Joker (DJ) et avant tout un véritable passionné de musique. En effet, il fut très tôt attiré par elle et développa petit à petit de réelles ambiances à son égard.

À ses débuts, il se contentait d’animer, excellemment bien d’ailleurs, les événements familiaux (anniversaires), les soirées entre amis ainsi que les fêtes d’anniversaire. Il traça ainsi progressivement son chemin et des animations familiales, il finit par passer à l’animation d’événements prestigieux. Ceci le fit voyager dans de nombreux pays et notamment en Espagne ou encore en Asie.

Aujourd’hui, Jonathan Sicart est un DJ très accompli. Fort de ses compétences et de son expérience, il a su parfaitement développer son image. Aussi, il s’investit de plus en plus dans la production de remix dont les premières sorties ont déjà conquis de nombreux fans.  

Jonathan Sicart : de nombreux événements en préparation

Il y a un peu plus d’un an, Jonathan Sicart réussit à décrocher un excellent contrat dans un Bar Club situé dans la région toulousaine. Ceci lui a notamment permis d’animer plusieurs dizaines de soirées qui se sont toutes révélées assez mémorables.

Malheureusement, ces soirées connaissent actuellement une suspension du fait de la Covid-19 et du confinement qu’elle a engendré. Malgré cette situation, l'actualité de Jonathan Sicart demeure toujours assez riche, car elle est très bien fournie en faits et événements, que ce soit à Toulouse ou ailleurs.

Depuis ce temps, Jonathan Sicart ne s’est aucunement reposé sur ses lauriers. Il met plutôt à profit ce temps pour préparer de nouvelles productions musicales et notamment des remix. En réalité, il s’implique corps et âme dans ses nombreux projets en préparation. Il envisage même de créer des « Apéros en Visio » afin de garder un contact permanent avec ses différents fans. À coup sûr, Jonathan Sicart n’a pas fini d’émerveiller son public et nul doute que d’ici là, il surprendra ses fans avec une excellente production.

A propos
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration sportive avec vous! Partenaire bien-être - Blog photographie - Trouver une formation
Thématiques